Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
16 mai 2007

Blabla ...

Ah ! Voila ! Congé ! Un long Week-end !

Que cela va faire du bien ...

243432

Je suis bien et heureuse.

12723602

Je vais en profiter pour utiliser ma machine a coudre, qui j'avoue commence a prendre la poussière ^^' ! Malheureusement, je n'ai pas beaucoup de temps pour bricoler ces derniers temps alors pour coudre ... on n'en parle même pas !  Je vais pouvoir aussi avancer dans la conception des swaps auxquels je suis inscrite. Je suis devenu accro, c'est pire qu'une drogue. La, j'en ai un envoyé, trois en cours et un en attente ! Sortir la fimo aussi, pleins d'idées a mettre en oeuvre ...

Sans oublier de continuer a m'entraîner !

Dure dure la vie sans confiture, mais tellement bonne a savourer quand on la prend du bon côté !

Publicité
Commentaires
L
vivement que tu nous montre ce que ça donne...alors bon week-end!
B
Merci beaucoup pour ton com ^^ ton blog est également tres jolie, je me balade dessus depuis plusieurs jours maintenant mais je le reconnais je n'avais jamais osé laisser des petits messages ^^<br /> <br /> Bon week end prolongé miss
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité