Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
18 mai 2007

Troc

Ce matin a mon retour a la maison, j'ai reçu par la poste. (Merci Monsieur le Postier), mon tout premier troc ! ^^

Avec Lise, nous avions convenu d'un échange surprise.

Bien sur, je n'ai pas hésité longtemps avant de l'ouvrir. Que de jolies choses a l'intérieur avec une petite carte adorable bien entendu ''home made'' .....

Re_udelise

(Cliquez sur l'image, pour voir plus grand)

Bon je l'avoue les friandises ne sont plus de ce monde. Mais elle était délicieuse = D

Les bracelets ne me quittent plus et la petite barrette sait glissée dans mes cheveux.

Lilouever, je te remercie énormément. coeurCet envoi ma fait très plaisir. En espérant que le mienne ne tarde pas trop à arriver ....

Publicité
Commentaires
U
J'ai déjà fait deux trocs avec elle et c'était toujours très joli ce que j'ai reçu aussi ^^
B
C'est vraiment trop mignon !! tu as été gatée ^^
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité