Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
17 juin 2007

Cupcakes

Hier, j'ai eu l'envie de faire des pâtisseries !

Alors ni une ni deux, j'ai pris d'assaut la cuisine ....

J'adore cuisiner, faire des biscuits, pâtisseries ! Alors j'ai essayé de faire des p'tits Cupcakes !

cupcake

cupcake2

Autrement aujourd'hui j'ai prévu d'essayer de réaliser un sac qui me plait vraiment beaucoup. Un cabas plissé. J'avais trouvé un tuto une fois, mais avec les explications j'avais un peu beaucoup de peine. Grâce a Pili ... Je pense cette fois ci que je vais arriver a en faire un !

Je sais il nous pas l'air aussi appétissant que ceux qu'on va par ci par la sur le net, mais il parait qu'ils étaient très bon. C'est l'essentiel ... non ?

Publicité
Commentaires
G
Dommage que c'est pas possible de les envoyer par colis sinon je t'aurais commandé une fournée de 12 !!! <br /> Je sais que c'est interdit de demander les formules magiques, mais j'aimerai vraiment avoir ta recette originale...<br /> Siouplez...
K
Ils sont adorable ces cupcakes, on les croirait tout droit sortis d'une série américaine ^__^
L
coucou lou, je m'inquiete un peu car une nouvelle semaine est passée depuis l'envoi de ton second colis et toujours pas de nouvelle de ton envoi... j'espere que tu as la bonne adresse. ce serait embettant qu'un deuxieme de tes colis se soit perdu en cours de chemin, je guette chaque jour, mais en vain, mais je perd pas espoir... esperons que c'est juste du retard.
A
Hummm ils ont l'air délicieux !!!!
L
Moi une petite gourmande ! = D<br /> <br /> J'aurais partagé avec joie ces p'tits cupcakes, mais malheureusement ils n'ont pas faient long feu ! ^^ Merci pour les compliments les filles !
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité