Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
22 juin 2007

Sac Pliures.

Voila mon fameux sac !

Pas terrible, mais je suis assez contente. C'est dommage avec ce tissu on ne voit pas les pliures ! Personellement je ne le porterais pas a l'extérieur, mais cela ma fait un bonne exercice !

On m'avait donné ce tissu, je ne le trouve pas particulièrement joli, mais ainsi il a été utilisé pour une bonne cause = D

Il est bien sur doublé, et a l'intérieur j'ai fait une petite poche.

Sacessai

J'aime beaucoup cette forme de sac, alors j'ai été acheté du tissu juste avant, pour pouvoir en refaire. : )

tissus

Publicité
Commentaires
B
Tu m'as vraiment envie de faire de la couture. Pour mon anniversaire j'ai demandé une machine à coudre à mes parents ^^<br /> <br /> En tout cas il est trop beau comme tout ca que tu fais d'ailleurs ^^ <br /> <br /> Le tissus avec les fleurs c'est mon coup de coeur ^^
J
très sympa ton sac !!!
A
tu as une chance phénoménale de savoir bien coudre ! moi part quelques nounours je suis une vraie cruche avec du fil et une aiguille !!!!<br /> j'adore la forme du sac .
V
Tu as vraiment de la chance de savoir faire des sacs !! il est sympa !
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité