Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
25 juin 2007

Sac Pliures Fleuris

J'ai de nouveau fait un sac du même genre que celui du post du dessous.

Un sac a pliures dans un tissu fleuris, que j'aime beaucoup. coeur

sacpliurefleuris  sacpliurefleuris2

fleur3

Il est doublé avec un tissu blanc uni et a l'intérieur il y une poche passepoilée maintenu par une pression, pour y glisser des ''choses importantes'' ainsi a portée de main.

pochefleuris

Et oui, j'aime beaucoup cette forme de sac. J'ai prévu d'en refaire un autre avec le tissu a rayures, mais en mettant cette fois ci les lignes dans l'autre sens et refaire une comme celui ci, pour une personne qui a bientôt son anniversaire. Elle a eu un coup de coeur pour ce tissu. Mais chut ... c'est une surprise, il ne faut pas qu'elle se reconnaisse, de plus elle passe par ici !

fleur

fleche2 Autrement Loulipop a bien reçu mon petit trocLe contenu lui a vraiment fait plaisir, je suis contente ting. Je me réjouis de recevoir son paquet !

fleche2 J'ai fimoté également durant ce week-end, perles cuites, vernies, il ne me reste plus que le montage.

fleche2 Je me suis inscrite a un nouveau swap. Inside the Box. Je n'ai pas pu résister !

fleche2 J'ai participé au Donut's & Cupcake, qui a été organisé par la gentille Miss Cookie. Marie était l'adorable personne que je devais ''gâter''. Pour ce swap, nous connaissions l'identité de notre swappeuse. Elle a bien reçu mon paquet, de plus elle a apparemment été ravie du contenu de ce dernier !

Donutswap

(Photo de Marie)

Publicité
Commentaires
M
je trouve ton sac très joli <br /> est ce que tu pourrais me donner le tuto de ce sac<br /> merci ce serai sympa
M
Salut Lou, j'aime beaucoup les 2 sacs que tu as fait! je suis fan de cette forme de sac aussi.
L
couture tu maîtrises très bien, ils sont superbes et grand comme je les aimes...
L
coucou Lou, c'est Lou (bon je sais c'est nul mais j'ai pas pu m'en empêcher !!!)<br /> Juste un ptit com pour te dire que le sac jladorrrr tro boooo...<br /> Bizzzzzzzzz
M
Merci beaucoup pour les infos, je vais regarder ça de pret... ;)
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité