Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
27 juin 2007

Colis en veux-tu, en voila...

Aujourd'hui j'ai reçu mon colis du Donut's & Cupcake swap !

donutswap2

Que de joli choses, merci beaucoup Marie.

Mon colis du Tunique Swap aussi.

Une jolie tunique qui peux se porter soit du côté rose, ou du côté vert. Elle est vraiment très belle !

tunique

Merci infiniment Lilouever

train

Vu que les soldes ont débutées, j’en ai profité pour m’acheter un joli boîte a couture ! Je la trouve très belle sait pour cela que je vous la montre !

boite

Publicité
Commentaires
U
Ce que tu as reçu pour le Donut's & Cupcake swap est superbe !
M
ah oui la boite est super ^^<br /> et le cup cake est trop fort<3
F
La tunique est trop belle<3
B
Tout ca c'est sublimes lol<br /> <br /> J'adore la tunique !!! tres romantique !!!<br /> <br /> Et la boite à couture elle est fabuleuse !!!<br /> <br /> Tout est superbe comme d'habitude lol<br /> <br /> Et merci pour ton petit com miss lou !!!
J
superbe la tunique de lilou !!!! <br /> je te laisse un peu de pub , j'organise mon 1er swap : http://coffeetimeswap.canalblog.com/ <br /> et je serais ravie que tu y participes !!!! <br /> <br /> bises et bonne soirée !
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité