Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
6 juillet 2007

Hi hi ...

J'ai reçu ma partie du troc avec l'adorable Loulipop. coeur

J'avais craqué pour ces jolies broches et plus précisément sur celle à fraises, et elle m'a proposé de faire un petit troc.

Donc j'ai reçu ma fameuse broche fraises fraise, une jolies pochettes en en toile cirée avec un p'tit oiseau, un joli mot et des chouettes stickers !

troclise

Merci beaucoup Lucie. cocinelle

choo

Mlle Bestiole a bien reçu ma partie de notre petit troc. coeur

14906957_p

Une paire de BO Fraisesfraise, une plaque de chocolat = D et un sac plissés à lignes avec a l'intérieur une poche qui se ferme avec un bouton !

Publicité
Commentaires
M
oui et ce troc est magnifique grace a Lou merciii la miss bisouxx
B
^^ trop jolie tout ça !!!!!<br /> <br /> Alala il faut que je fasse des trocs moi ca m'a l'air vraiment sympatoch' tout ça ^^
E
C'est une grande histoire d'amour non ?! ;-))
L
Je suis soulagée que tu l'aies reçu, je croyais qu'il s'était perdu dans la nature!! et soulagée qu'il te plaise aussi! j'ai vraiment été contente de faire ce troc avec toi, on remet ça quand tu veux!<br /> Bizbiz
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité