Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
20 juillet 2007

Sur un petit nuage ....

Voici un petit aperçu de mes derniers fimotages.

Je ne peux tout montrer, car j'ai actuellement un swap en cours ...  cadeaux

nuagepeint2

nuage2 Une série de broche nuage  / étoilé. Avec les visages peinturlurés à la peinture acrylique. _toile

Bracelet monté sur un fil élastique avec égalemment un p'tit nuage !

nuagepeintbleu

Des bracelets nuages, mais tout en Fimo avec une petite vue d'ensemble du tout ! cocinelle

nuagescolor_s2

Inspiration

Publicité
Commentaires
E
s'inspirer et copier ce n'est pas pareil, et là il me semble que c'est la copie conforme des nuages de bubblecanelle... ça me navre de voir autant de copie sur les blogs de "création", n'avez vous pas un tant soit peu d'imagination? et surtout un minimum de respect envers les gens que vous copiez?.. surtout pour oser afficher ça sur la blogosphère alors que les modèles originaux y sont aussi...
M
trop mignion les bracelets <3
F
C'est vraiment super joli,j'adore!Bravo!<br /> Aha j'ai pensé dans le même domaine que Clairedelalune.
B
Je trouve toujours tes créas aussi jolie !!!!<br /> <br /> Les bracelets sont trop choupi !!
L
C'est très joli comme d'habitude!!<br /> Bonnes vacances miss!<br /> Bizz
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité