Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
14 août 2007

Aujourd'hui ...

... une envie d'écrire, de parler, pour rien dire ! Bien un truc de filles ... 16047739

Je sais, j'aurais pleins de choses à vous montrer. J'ai terminé de monter pleins de paire de boucles d'oreilles, mais ce soir je suis incapable de prendre une photo ''potable''. Donc bientôt … bientôt …

... le souhait de dire que ici, sur le magnifique monde des personnes aux doigts de fées. J'ai rencontré de chouettes personne, gentilles, adorables, douées, amicales, rigolotes comme je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer dans ma petite vie. C'est quand même triste de ce dire qu'il existe de telle personne mais qu'elles habitent ... loin ... très loin.

... de dire que je me suis inscrite a un nouveau swap. Oui encore, je n'ai pas pu résister. Le Swap Be a Princesse !

... l'envie de faire chauffer ma machine à coudre afin de me lancer dans la création de vêtement. En cours un jupe réversible !

.. d'arrêter une fois pour toute de ronger mes ongles. Cela fais 1'546 fois que je le dis ! = D Quelqu'un parmi vous a une astuce pour cela ?

16046631... d'embrasser les belles : Vanillette, Cathy, Lise Lulla, Loulipop, Eva, Catherine, Joujoune, Lou, Mlle Bestiole et toi !

Publicité
Commentaires
B
Ohhh un petit baiser pour moi ^^ Trop adourable ca !!<br /> <br /> C'est vrai que l'on fait de jolies rencontre sur le net. C'est tellement dommage qu'il y ait autant de distance !!<br /> <br /> Pour les ongles euhhh...et bien ecoute quand toi aussi tu auras trouvé l'astuce envois moi un e-mail.MDR Depuis toute petite je le fait...pire qu'une drogue...^^<br /> <br /> En tout cas ca fait du bien de retrouver ton si jolie blog !!
L
Hi hi ... merci pour ces jolies, gentilles commentaires ! ♥ Oui noémie, tiens le yoga. Une bonne idée peut être ! ^^ <br /> <br /> Merci les filles ... ♥
L
Hey miss je t'ai mise dans la ronde "chez moi il y a..." alors au lieu de te ronger les ongles prend des photos ;)<br /> Bizz
V
Coucou ma loupette ! Je t'embrasse bien fort aussi ! Et ne t'inkiet pas les chemins se croisent toujours un jour ou l'autre. L'important pour le moment c'est de savoir que même loin on peut toutes compter les unes sur les autres ! Et pour arrêter de te ronger les ongles il y a un vieu truc qu'on fait aux enfants je crois qu'il faut y mettre quelque chose d'amer sur tes doigts et l'envie te passera peut-être ! Ou alors fais de la relaxation, si tu te ronge les ongles c'est que tu dois être nerveuse ou stréssé. L'occasion de se mettre au YOGA !<br /> <br /> Gros bisous ma tite lou
L
Moi aussi je t'embrasse ma gentille Lou!<br /> Montre-nous vite tes nouvelles créas!
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité