Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
20 avril 2007

Swap Kawai

Cadette a eu la chouette idée d'organiser un swap sur le thème Kawai !

Je m’y suis bien sur inscrite. J’ai pris beaucoup de plaisir à bricoler pour ma kawaiswappeuse, qui était Joujoune.

Elle a un très joli blog, j'ai pris beaucoup de plaisir a le découvrir, alors n'hésitez pas a y aller faire un tour ...

12411189_p

Voila ce que je lui ai envoyé.

(Photo prise sur son blog)

Publicité
Commentaires
D
salut je fais un swap sur le thème kawaii et gourmand passe me voir si tu est intéressé. Bisous et a bientôt.
V
C'est trop chou je ne sais pas ou est ce que tu as trouvé tout ça !
U
:O c'est trop beau ce que tu lui as envoyé [jalouuuse]
G
j'avais repéré ce colis ! elle a été super gâtée ! tout est trop chou !
L
Joli swap...Bravo pour ton blog qui commence, je crois!
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité