Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
9 août 2007

Ceinture ...

Me revoila après une petite absence.

Cette dernière na pas été tout les jours roses, mais je n'ai pas chaumé non plus ! abeille

J'ai donc pleins de choses à vous montrer. Et d'autres qui attendent d'être monté, terminé ...

Une petite ceinture qui peut se porter des deux côtés. Avec sur la face uni, un ''motif'' et des pastilles que la gentille Bestiole m'avait donné ! coeur

rosefleurs3

La ceinture portée ...

rosefleurs2

Le motif a plat ...

rosefleurs

Aperçu de la doublure avec vue sur le devant ...

J'en suis très fière de ma petite ceinture. Je trouve que rend super bien, elle s'attache sur le coté a l'aide d'un bouton qu'on passe dans une boutonnière.

Et en exclu un petit aperçu fimo ...

Perles2

Publicité
Commentaires
M
Waaaw ! j'adore la ceinture !
B
Ca c'est clair que tu n'as pas chaumé ^^<br /> <br /> Moi il faut que je m'y remette maintenant.<br /> <br /> Pour mon anniv j'ai demandé une machine à coudre donc j'attends ^^<br /> <br /> En tout cas je suis fan de la ceinture !!
R
j'ai exactement le même tissus (le premier, rose), sauf que moi il est bleu! trop fort. tu l'as trouvé à toto?<br /> et j'en avais fait une ceinture il y a quelques mois, pour ma NSP :-)<br /> quant au porte barrettes... j'en ai 3 et c'est limite trop juste lol
L
Merci a toutes, pour vos jolies commentaires ! Cela me donne vraiment envie d'en faire d'autre. De plus j'adore la porter ... = D
B
j'adore tes ceintures elles sont super jolies!!! tres rafraichissantes pour l'été...
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité