Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
6 juin 2007

Low Swap

J'ai participé au Low Swap et pour finir ce ne fut plus un swap ''mystère'', mais ou nous connaissions dès le début la personne de qui on aller recevoir un petit quelque chose. J'ai eu la chance de faire ce swap avec Nooozz !

C'est une très joli, gentille demoiselle qui a un chouette univers. coeur Ce fut pour moi un immense plaisir et aussi un sacré challenge pour ne pas la décevoir.

Elle a bien reçu mon petit paquet.

14659369

146593831465939114659523

14659655

Il y avait dans le colis : Un sautoir en fimo rose et orange, une broche fimo avec un Keropi, une paire de boucles d'oreilles réglisse, des barrettes, un carnet Hello Kitty, un bandeau a cheveux, un phonestrap guitare électrique, une bague papillon, des sucreries et un t-shirt !

Pour ma part j'ai reçu aujourd'hui mon swap !

Déjà un paquet très joliment décoré avec a l'intérieur :

14657496

- Des friandises asiatiques gio,aives à la fraise, lychee et melon, sucette coeur-cerise, délicieuse ... fraise, un joli papier a lettre avec de biens jolis mots, un cahier Sanrio trop kawai (je vais en faire des jalouses^^), des stickers Super Nana et de grenouille, un badge Action Girl, un petite pochette a pois,un porte celf japonisant à grelots, un collier coeur/papillion (qui n'est pas près de quitter mon cou), des petits gommes vachets, un crayon (trop chou) et des bizous !

14657342146573531465736314657369146574001465743314657461

Merci Merci Merci Merci beaucoup Nooozz !

Publicité
Commentaires
J
waouu trop kawaii tout ça !
L
te voilà taguée, petit jeu sur mon blog !
L
ce que tu as reçu tu as été bien gatée :)
B
Waouhhhh il y a beaucoup de petits tresors ^^<br /> <br /> Merci pour ton grand merde ^^ j'espere qu'il me portera bounheur :p
E
En voilà une demoiselle gâtée! As-tu vraiment mérrité toutes ces jolies choses ??? ;-)) C'est très cool ces trocs! Amitiés
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité