Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
9 juin 2007

Taguée par Lilouever

La très gentille Lilouever ma taguée.

La consigne :

Les ''tagués'' doivent écrire sur les  blogs, sept choses à leur propos. Ainsi que ce règlement. Ensuite, vous devenez tagueur et devez taguer sept autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire. En luir indiquant qu'ils ont été tagués en les invitant a livre votre blog.

Donc, je vais vous révéler sept choses sur moi. Pour quelqu'un comme moi qui n'aime pas parler d'elle, cela va être assez dure ...

1.      J'ai beau avoir eu 18 ans il n'y a pas longtemps, j’ai toujours gardé ce côté … L’envie de ne pas grandir. N’étant déjà pas bien grande en taille, des formes très avantageuses, et ayant un visage pas spécialement âgé … Les gens me donnent facilement 15-16 ans ! = D Cela ne me dérange pas du tout. Ce qui est chouette, je peux m’acheter des habits aux rayons enfants avec des motifs incroyables, payer une entrée au cinéma jeune ... Mais ce que j’adore ces quand des gens me voient prendre le volant d’une voiture toute seule, il me regarde avec des yeux ^^° !

2. Je suis quelqu'un qui n'aime pas beaucoup parler, j'aime mieux écouter. Certes je suis peut être un peu timide, donc je n'ose pas forcément dire ce que je veux. Ce que parfois je regrette ... Mais aussi j'avoue je n'aime pas particulièrement parler de moi, ma famille, mes envies ... etc. Par contre j'aime beaucoup écrire.

3. J'adore me promener a pied nu, que ce soit a la maison dehors … Habitant dans un petit village dans la montagne … Je me peux me permettre cela. Pas beaucoup de circulation, routes super propres … donc j’en profite.

4. Je suis une dévoreuse de lire, j'aime vraiment beaucoup lire. Mais malheureusement ces derniers temps je peux beaucoup moins lire. Mais dès que j'ai le temps et qu'il y a un soleil radieux a l'extérieur. Je vais pied nu = D m'allonger dans un champ de fleurs et je lis sous la douce chaleur du soleil.

5. J'aime me lever a l'aube et admirer la nature qui ''s'éveille'', partir en vélo, me promener, courir aussi tôt le matin.

6. Je ne suis pas spécialement douée niveau cuisine, mais j’adore faire des pâtisseries et cuisiner.

7. J'aime beaucoup jardiner, planter de jolies fleurs, m'occuper du jardin !

Voila sept choses palpitantes à mon sujet !

Donc je vais taguer :

Cathy

Loulipop

Marinette

Fée Néantize

Leaticia

Univers Créa

Angél

N'hésitez pas a aller leur rendre une petite visite, elle sont très douée de leurs dix doigts.

Publicité
Commentaires
G
les petits choses simples de la vie, c'est beau de profiter de ça ! <br /> <br /> sympa ton blog, continue !
G
hello, juste pour te demander si tu as fini notre paquet pour le donuts swap ?? parceque moi oui et si tu veux je peux te l'envoyer demain ou vendredi... héhé ! envoie moi un mail (j'ai plus ton adresse !) pour me prévenir si c'est ok ou pas !<br /> bizou
I
J'ai aussi été victime d'un tagage de blog et toi aussi par la même occasion alors je t'invite à aller sur mon blog !<br /> A bientôt<br /> <br /> http://isastuce.over-blog.com/<br />
M
hihi on a pleins de pts communs ! ^^
A
Mercii de m'avoir taguée !!! je fais ça des que j'ai le temps ( cette semaine se sera pas possible mais des que je peut je saute dessus) je ne sais pas trop se que je vais pouvoir dévoiler sur moi .... :P <br /> bzou!
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité