Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
16 juillet 2007

Troc

Vanillette et moi même, avions oragnaisé un petit troc.cadeaux

Je lui ai envoyé deux portes clés.

15031946_p

L'adorable est douée vanillette ma envoyé ce sublime porte clé Tarte au citron. Avec en prime une barbe a papa, deux p'tites étoiles et un pompon tout doux !

creme

coeur Merci beaucoup ! coeur

Bientôt, des nouveau bracelets, boucles d'oreilles. Mais n'ayant plus de matériel de montage. Je ne peux que regarder mes perles de fimo qui s'accumulent dans ma boite !

Publicité
Commentaires
J
sympa tt cela ! j'adore !
B
C'est un tres jolie troc !!!
M
Coucou la miss as tu recu mon colis ??? bises
V
Mai de rien ! je suis vraiment contente que cela te plaise. Le pompon c'était une innovation !!!<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité