Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
20 juillet 2007

La Caverne d'Alibaba ...

Récemment Mlle Bestiole avait reçu ma partie de notre troc !

Aujourd'hui, en rentrant a la maison j'ai découvert qu'elle habitant la tingCaverne d'Alibabating ... Si si ... regarder toute les merveilles que j'ai reçu de sa part !

mllebestiole

Des jolis rubans, des décos patchs adorables, un joli mot, des perles sublimes et de plus une jolie petite tour Effeil customisée.

coeurMerci du fond du coeur Audreycoeur

Publicité
Commentaires
L
t'as été gâtée dis donc !!!
U
Crop booooooooow
M
Contente que tout te plaise ma belle je te remercie enormement pour ce super troc je t'embrasse <br /> <br /> audrey
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité