Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
20 juillet 2007

Après le déluge ...

Après le déluge du tonnerre et de la pluie ... arcenciel

arcenciel2

Ce n'est pas beau la vie ... ? Un magnifique arc-en-ciel ...

choo

De plus depuis ce soir, je suis en vacances. Trois semaines. Il y a des risques pour que je poste beaucoup moins souvent. Comme toujours, je ne pars pas. Je reste a la maison. Mais cela ne me dérange pas du tout.

Mais je ne vais pas vous oubliez ! Ne vous inquiétez pas ...

Rien ne vaut l’air pure de la montagne.

Hiver__21_

J'en profite ainsi pour vous montrer une autre de mes passions, la photographie. photo

Je tenais aussi a vous montrer cette photo, prise par mes soins. Un paon blanc ...

paon2

Une pure merveille ...coeur

Publicité
Commentaires
D
Elle sont très migones ces photos, les bouts ronds leurs donnent un coté tout doux... Ton blog est très mignon! <3
B
Coucou,<br /> je viens voir ton blog en tant que coupine de Monkeyink. <br /> Je propose un échange d'art postal sur ce nouveau blog.<br /> A bientôt.
C
Premiere fois que je viens sur ce blog, <br /> tout est acidulé, c'est vraiment très joli !<br /> Bonne chance pour la suite.
L
Coucou! Moi je suis intéressée pour le NSPage, mais je n'aurai plus le net dès demain et pour tout Août (je déménage)... Je te mail mon questionnaire ^^ Bisou!
P
superbe ton arc en ciel!!!!!!!! moi aussi je suis un peu fan de photographie!!!! j'espère que tu auras un temps meilleur pour pouvoir profiter de tes vacances !!!!! bizoux a +
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité