Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mlle Lou
19 août 2007

Les photos = D

Comme me la gentiment conseillé Loulipop, au lieu de me ronger les ongles j'ai pris des photos de mes dernière créations!  photo

Mais bien sur je ne vais pas tout vous dévoiler tout de suite. Oui, je sais je ne suis pas gentille ! Hi hi ...

Deux badges. Un Matrioska et un Toast. Le visage, décoration a été peinte a la main avec de la peinture acrylique par mes p'tites mimines.

lisademars1176407761

Badge Matrioska et Badge Toast

matrioska2toast

Passons au Boucles d'oreilles. Il y en a de toute sortes ....

Matrioska

matrioska

Gaufres

gaufres

Fleur et Feuille

fleur_feuille

Tartines

tartine_confiture

Cookies Colorés

cookiescolor_

ting Pour le reste, bientôt, bientôt ... ting

Allez comme je suis gentille un p'tit aperçu d'une nouvelle tournée de fimo de la semaine.

lapin

Autrement je travaille sur pour un swap, j'ai déja quelque idées. Je bricole, couds aussi, j'ai une jupe et un haut en cours. J'adore cela. J'y prends vraiment beaucoup de plaisir.

Merci à toutes pour vos gentils messages.

lisademars1178453593

Publicité
Commentaires
L
je viens de découvrir votre blog, il y a pleins de jolies choses !!! <br /> @ bientot !
B
Rolalaaa j'adore tes nouvelles créas !!<br /> <br /> Tu as eu beaucoup d'inspi :p<br /> <br /> C'est magnifique !! Et puis franchement la peinture acry ca donne un super effet !!
°
c'est vraiment trop mignon <3
M
hello :]<br /> j'ai bien vu ta proposition de troc.ca ne me deplait pas mais malheureusement tu fait beaucoup de bijoux et je n'en porte plus...<br /> sinon je les fait a 10 euros pour les pas super riche etudientes que nous sommes ^^
R
mets de la chantilly sur la gauffre, c'est meilleur comme ça!!!! lol<br /> en tout cas c'est mignon comme tout, bravo!
Publicité
Mlle Lou
Derniers commentaires
Archives
Publicité